Le Forum des Amis de Christia Sylf L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres ( romans, poèmes, nouvelles, peintures ) de l'artiste et de susciter des recherches sur l’auteure et son oeuvre.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CathPazou
|
Posted: Mon 22 Jun - 21:47 Post subject: Memopal |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème : je ne peux pas ouvrir les liens que je trouve dans plusieurs posts et qui nous emmènent sur "Memopal". Le fichier n'a pas d'extension et je ne sais pas ce que c'est.
Je précise que je suis sous Linux distribution Mandriva Spring 2009... s'il quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance !
_________________ La vie, avec toutes ses imperfections, est, dans ces imperfections mêmes, extraordinairement parfaite !
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 23 Jun - 08:12 Post subject: humour et curiosité ! |
|
|
ça tombe bien, je suis également linuxien, (distribution UBUNTU 9.10 béta version Karmic Koala) pas de pb particulier rencontré à ce jour ..! Ni sur le pingouin , ni sur windau$e, gag d'un geek
Mais je ne vois pas du tout le lien entre notre site et Mémopal ... !
en effet , les adhérents à l'association ont accès à tous les trésors de l'univers sylfien dans un espace privé ADC SYLF hébergé ( pour l'instant ) chez Yahoo...
mais explique mieux ta requète STP
Pour ceux qui découvrent ce post, MEMOPAL est ( en résumé ) un logiciel de sauvegarde informatique en ligne ( PAYANT) qui archive les fichiers, en temps réel, sur un serveur éloigné., et qui permet de parcourir tous les fichiers, de n'importe quel poste Internet ou téléphone portable.
|
|
| Back to top |
|
 |
CathPazou
|
Posted: Tue 23 Jun - 13:31 Post subject: Memopal |
|
|
Oh un linuxien !!
Mon problème est que si j'enregistre le fichier... je ne peux pas le lire car il est composé de chiffres et de lettres sans extention...
Et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir car je n'ai pas de proposition !!!
Par exemple le fichier ici : http://christiasylf.xooit.org/t32-La-vision-de-Sylf.htm
Merci
_________________ La vie, avec toutes ses imperfections, est, dans ces imperfections mêmes, extraordinairement parfaite !
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 23 Jun - 15:06 Post subject: MÉMOPAL (suite ) |
|
|
hello
En effet, difficile de tester ce lien, il est momentanément indisponible ...ou défectueux on essaie sur autre chose ?
@ suivre....
|
|
| Back to top |
|
 |
CathPazou
|
Posted: Tue 23 Jun - 18:48 Post subject: Memopal |
|
|
Hier à la place de "retentez plus tard", j'avais "téléchargez le fichier"
J'essaie d'en trouver un autre...
|
|
| Back to top |
|
 |
CathPazou
|
Posted: Mon 27 Jul - 22:30 Post subject: Memopal |
|
|
Je reviens avec mon problème d'accès aux informations... Que dois-je faire quand je me retrouve avec cet écran tout en sachant que je suis sous Linux Mandriva ?? Merci pour l'aide !
La source : http://christiasylf.xooit.org/t33-Video-sur-Jimmy-Guieu.htm

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|