Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHANADY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: SHANADY Répondre en citant

BIENVENUE  SHANADY dans notre forum 

et merci d'avoir commencé par une intervention sur un de nos sujets.
pour ma part, je viens d'arriver chez moi après une longue absence, je reprendrai  le fil dès que j'aurai un peu diminué mon tas de travail en attente.
très heureuse de ton arrivée et si tu veux bien dis nous en un peu plus sur toi et ton lien à Christia, s'il y en a un.

isabelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanady

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: SHANADY Répondre en citant

Le seul lien que j'ai avec Christia Sylf, c'est le partage de ses idées car j'ai lu ses trois premiers romans et j'attaque ce jour le quatrième.
et en ce qui concerne ma présentation et bien c'est simple je suis la fille de Marie !
Je participe le midi à des conversations fort intéressantes avec elle et ....l'admin !

Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: SHANADY Répondre en citant

voilà une bien bonne idée que de nous rejoindre.
bonne lecture ! après le quatrième roman viennent les poèmes, un beau programme.
bises à toute la famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: SHANADY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation