Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au Cinéma...Clones...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> ACTUALITÉS SYLFIENNES -> ACTUALITÉS "OLOGRAPHIQUES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaristan


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 89
Localisation: Ariège-Tarn - France
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Au Cinéma...Clones... Répondre en citant

"Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?"

Cela ne vous dit rien ?

C'est le dernier film "CLONES" qui va être en salle ce mois d'Octobre.
Avec Bruce Willis.

yaristan


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vincent P
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 454
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Au Cinéma...Clones... Répondre en citant

ah merci, vu comme ça, ça a l'air intéressant.Il faut dire que le cinéma u.s. est capable de surprendre, comme Inception ou même "The Island" du pourtant médiocre Michael Bay.
Dans le même ordre d'idée, il y a la série "Battlestar Galactica" version 2002-2009, qui va assez loin dans l'introspection :
en effet, dans un autre monde, les humains ont créé des êtres artificiels (les Cylons) qui se rebellent contre leurs créateurs, et anéantissent peu à peu la race humaine.
Finalement les humains se remettent en question et acceptent de voir leurs mauvais côtés, tandis que les Cylons deviennent sensibles à la souffrance et se divisent entre eux !
et les êtres les plus souples d'esprit des deux côtés finiront par entrer en résonance.
Il y a toute une chorale de personnages, on y évoque l'existence de plans subtils, et les Cylons, lorsqu'ils meurent, se "téléchargent" dans un autre corps avec les souvenirs de leurs ancienne vies
Evidemment il faut avoir du temps, il y a 4 saisons et environs 75 épisodes !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Au Cinéma...Clones...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> ACTUALITÉS SYLFIENNES -> ACTUALITÉS "OLOGRAPHIQUES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com