Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un Slosman abordable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> ACTUALITÉS SYLFIENNES -> Recherches Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: un Slosman abordable Répondre en citant

un slosman à 35 € en bon état apparent:

http://cgi.ebay.fr/Albert-Solsma-Dieu-Ressucita-a-Denderah-/280527215472?cmd=ViewItem&pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_LivresAnciens&hash=item4150b99b70#ht_4587wt_1087

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ananda

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: lien vers 1001librairies... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouvé un site où les livres de Slosman sont à un prix abordable, avec livraison gratuite à partir de 25€.
J'ai commandé 3 livres que je cherchais désespérément....cela m'a couté 32€.
A savoir : ET DIEU RESSUSCITA A DENDERAH, LE GRAND CATACLYSME, LES SURVIVANTS DE L'ATLANTIDE-
La livraison sous 5 à 10 jours.
je vous tiens au courant dés que je les aurai.
Le lien :
http://www.1001libraires.com/antidot/search/index/
A bientot

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: un Slosman abordable Répondre en citant

Merci Ananda, 
super site ! je viens d'acheter pas plus tard qu' hier chez  Amazon un livre de la Bibliographie citée par Christia pour son livre  " la reine,,,, " ayant pour titre "Le feu " chez " flammarion " à 15 €. j'ai regardé si je pouvais le trouver à partir de ce lien et il est disponible à 2, 31 € !!!!!!  j'avais beaucoup cherché auparavant n'ayant trouvé que des prix supérieurs jusqu'alors !
très bonne trouvaille, et il me manque encore UN slosman . je continue ma recherche. mille merci.
( est-ce vraiment trop loin Entrevaux ? )
très belle soirée.

Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: un Slosman abordable Répondre en citant

Bonjour Ananda, le " normand "...

Tu n'habites pas tres loin de Vincent et d'Alain BRETHES, le dernier éditeur de Christia

Ah au fait, ton compte a été réactivé

Amitiés

Admin

Viktor Frankl

Ananda

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: un Slosman abordable Répondre en citant

Merci pour vos messages, je ne pourrais être présent pour l'AG, en fait je suis rarement libre les w-ends du mois de juin.
J'ai vu que Vincent était de Bretagne, où je vais régulièrement, pour le dernier éditeur de C S, le meilleur moyen pour la faire connaitre encore plus, c'est peut-être de rééditer ses ouvrages.
mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Amicalement.    

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: un Slosman abordable Répondre en citant

Sois certain,  cher Ananda que la réédition des ouvrages de Christia reste une de nos premières priorités ,,,,
mais tu l'as dit toi-même ce n'est pas facile...
pour de nombreuses raisons dont une ,et non des moindres,
est que pour intéresser un éditeur il faut lui assurer un tirage suffisant
= pour cela il faut qu'elle soit connue = pour cela il faudrait rééditer son oeuvre = et la boucle se boucle !!!
cependant, nous avançons dans ce sens, tout reste ouvert...
et avec Vincent nous avons un magnifique projet !
Nous regrettons ton absence à nos réunions, mais nous savons ton amitié.

Belle journée d' " ascension " !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: un Slosman abordable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> ACTUALITÉS SYLFIENNES -> Recherches Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation