Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un échange insolite à découvrir sur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Le bac à sable... -> INSOLITES : musique, citations, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: un échange insolite à découvrir sur ... Répondre en citant

le blog

http://espritderencontrer-a.forumactif.com/t183-christia-sylf-kobort-tigan-…

et le commentaire d'un dénommé OBYONETAOPY sur le prologue de Kébélé de Kobor
 à propos d'un énigmatique " trompeur ".... !!!  Ah bon
..enfin, c'est SON interprétation,
et nous la respectons...., un tout petit peu, hi hi

c'est connu...fumer la moquette,
c'est pas recommandé pour les neurones, hi hi

Viktor Frankl

Dernière édition par Admin le Sam 2 Avr - 09:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: un échange insolite à découvrir sur ... Répondre en citant

heureusement que nous avons des astrocytes !! 

Dernière édition par Lelia le Ven 1 Avr - 10:59 (2011); édité 1 fois
Vincent P
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: un échange insolite à découvrir sur ... Répondre en citant

eh oui ; ça a quelque chose de tragi-comique ! Laughing
malheureusement, même quand certaines personnes acceptent la spiritualité,
 la paranoia arrive à garder la main.ça fait un mélange improbable inquisiteur effrayé/ouverture.

cela dit depuis quelques temps en parcourant les forums français je trouve que les jeunes particulièrement,
 sont de plus en plus preneur et sans à priori sur l'ésotérisme et le sens du monde en général

Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: un échange insolite à découvrir sur ... Répondre en citant

j'avais déjà repéré cet échange mais avant les dernières réponses, qui sont plutôt rassurantes.
 j' étais même sur le point de m'inscrire pour intervenir dans la discussion
mais j'ai reculé devant la quantité de sujets du blog, que j'aurai du lire un minimum pour savoir à qui je m'adressais.
parler dans le vague n'étant pas dans mes habitudes.
quand j'aurai un moment, j'y reviendrai, il me semble que pour un tordu il y a plusieurs droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: un échange insolite à découvrir sur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Le bac à sable... -> INSOLITES : musique, citations, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation