Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En savoir plus sur Albert Slosman...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Les thèmes de l'oeuvre -> - L'Atlantide 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Georges BARBARIN ( suite ) Répondre en citant

Encore hors sujet SLOSMAN mais bien interessant quand même !

Tout comme Sylf, il avait livré au monde profane,
bien des " élements sensibles ", dans ses tres nombreux livres,
aussi , il est important de connaitre la fin tragique de Georges BARBARIN soit :

<<.. 
Le 1 Août 1965 , à 20 heures, mon père Georges BARBARIN et sa femme Sen périssaient asphyxiés dans leur jardin de Bormes-les-Mimosas, lors des grands incendies du Var.

Ils  avaient dû quitter leur maison pleine de fumée, un bungalow voisin brûlant à 3 mètres de là, rempli de vêtements et de livres.

Ils étaient partis tous deux, la main dans la main et n'avaient pas fait 50 m quand, dans la fumée, ils tombèrent du haut d'une "planche".

On les retrouva tous deux, se tenant toujours par la main, asphyxiés mais non brûlés. Ils avaient connu cette "mort douce".     

Quelle étrange fin semble-t-il pour celui qui croyait en l'ami.

Tout s'était orchestré pour qu'arrive cette fin qui n'avait aucune raison d'être.    
Il avait fallu que nous les quittions la veille, que les voisins toujours là et ne s'absentant jamais ensemble soient partis de l'autre côté du feu, que Sen, ma belle-mère, très éprouvée par les conflits du Viêt-Nam l'oblige à quitter sa prière et sa méditation.

Quelle étrange fin pour un "scorpion" que la purification par le feu !
Je sais que le passage fut rapide et sans souffrances et que la "lumière" les attendait de l'autre côté après avoir franchi la porte de notre univers matériel.

La vie commence quand notre vie s'achève était sa conviction profonde, et telle est la mienne .>>

.Françoise FEUILLET - BARBARIN ( 1928 -2005 )    
source :    
http://www.georgesbarbarin.com/B4%20POST-FACE.htm

Viktor Frankl

Dernière édition par Admin le Mar 15 Sep - 08:46 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Revenons à Slosman.....

il y a en ce moment sur price minister quelques "grand cataclysme " abordables dont le premier prix à 31 €.
FAITES VITE !!!!

http://www.priceminister.com/offer/buy/62203408/Le-Grand-Cataclysme-Livre.h…

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

A SAISIR , VITE VITE

sur e-bay cette fois un "survivants ,,,, "  et un "dieu ressuscita ,,, " à 40 € chacun

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=slosman&_…

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220932785906&a…

la grande hypothèse sur e-bay

Gabriel Descieux

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Isarn a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis à la recherche des ouvrages "Moïse l'Egyptien" & "Les survivants de l'Atlantide " d’Albert Slosman. Il ne me manque que ces 2 titres.
Je propose un échange de version numérisé d’ouvrages.
Avis aux personnes intéressées.
Bonne journée,
I.

N.B.  Quelqu’un ici a-t-il déjà tenté une régression dans les vies antérieures pour se souvenir d’un passé potentiel en Egypte ou en Atlantide ?

Bonjour je suis intéressé par vos versions numériques de vos livres d'Albert Slosman bien que je ne possède pas les deux livres que vous avez cité ci dessus. Vous pouvez me contacter via cette adresse gabrieldescieux@hotmail.fr

Pour les régressions, j'ai plutôt été voir des personnes qui l'ont fait à ma place. Donc durant deux vies très éloignées l'une de l'autre j'ai vécu dans durant l'égypte ancienne en tant que serviteur mais banni dans le désert suite à la mort de mon maître par un serpent que l'on m'a fait imputé, l'autre plusieurs siécles après en tant que grand prêtre célébrant un mariage qui a mal tourné par la mort d'un des deux époux et où là ma punition fût le démembrement, l'éviscération de tous mes orgames sans possibilité de touver le repos éternel.
Mais j'ai aussi apparamment vécu la tragédie de la destruction du continent atlante. Mais comme je ne l'ai pas vu par moi-même je n'en accorde pas plus d'importance.
J'ai également été voir un astrologue karmique qui m'a parlé de vies très tourmenter avec de nombreux suicides durant mes périodes d'adolescences.

Visiter le site web du posteur
FilsAS

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille, Jennifer, m'a montré votre forum concernant Albert Slosman.
J'ai été fasciné par vos commentaires sur ses oeuvres et surpris par votre connaissance de l'histoire de sa vie.
Ma fille a insisté pour que je vous écrive et que je remplisse certaines cases blanches et que je corrige certaines imprécisions.

Le saviez vous?

Il était marié à Odette Slosman et il avait 2 fils François-Xavier (l'ainé, 1955) et Daniel-Olivier (le cadet, 1957).
Tous 2 sont nés à Paris et il a été résident à Genève avec sa famille pour plus de 15 ans. 
Il n'a jamais été torturé par la Gestapo, mais il a eu une activité, adolescent, en tant que maquisard dans le Jura
et il faisait passé en suisse des familles, à Genève.
Il n'a jamais été cliniquement mort ni été dans le coma (cela aurait été difficile de concevoir ses enfants).
 Il a eu cependant un accident grave à cette époque qui lui a généré un diabète, diabète dont il a souffert toute sa vie.
 Et il a eu un second accident, un accident de circulation, dans les années 70', avec des séquelles motrices et sensitives,
 de la jambe mais surtout de la main gauche.

C'était un personnage extrêmement intelligent, qui nous a laissé beaucoup,
qui aurait pu avoir une carrière fabuleuse sans 2 évènements majeurs:
   - la perte de ses parents très jeune
   - puis le contexte 39-45,
     .....mais c'était aussi un homme avec ses souffrances et son "mal-être".

Et donc, Il a laissé 4 petits enfants dont Jennifer, ma fille ainée, souhaitait que je redonne un peu de vérité à son histoire romancée.

Bien à vous

Meilleures messages

Daniel

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Merci Daniel,
Quelle bonne idée  a eu votre fille de vous demander de nous écrire !
savez-vous que lors de nos rencontres autour de christia Sylf, nous exposons à côté de ses oeuvres une partie de la bibliographie qui lui était chère, dont les livres de votre père qui sont en bonne place auprès des siens.
êtes-vous très loin de l' Ardèche ? ce serait un grand honneur pour nous si vous ou quelqu'un de votre famille venait participer aux rencontres de cette année fin mai.
vous pouvez me répondre en message privé si vous ne souhaitez pas " diffuser " vos coordonnées.

Merci à Jennifer.
Merci pour votre message et ces précisions/corrections qui sont bienvenues !

très amicalement

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

un document intéressant:

http://www.tradition-science.com/Slosman-et-velikovsky-les-precurseurs.htm

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Visite guidée

lorsque vous arrivez sur la page avec le buste du pharaon, cliquez pour voir le livre de Slosman. sur le buste puis à gauche.

http://www.fileane.com/pageflash/animation_denderah.htm

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Voici un lien pour le blog de Thomasson, lecteur passionné par " La grande hypothèse " et Albert Slosman.
 il nous offre sa vision et son étude de l' oeuvre.
Son blog et particulièrement cette page mérite notre intérêt.

Merci cher ami.

Si FilsAS/Daniel pouvait repasser par là, ses commentaires seraient aussi bienvenus !

http://monblogdereflexions.blogspot.fr/p/latlantide.html

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

YOUPIE !!!!!!
je viens de recevoir mon dernier livre d' A.S., et j'ai maintenant la totalité de son oeuvre éditée.
Ce qui m' amène à m'interroger plus encore sur sa vie et son inspiration.
Quelqu'un à qui j'en parlais récemment m' a répondu " Oui , mais Slosman n' était pas un initié ".

Voire, pas un initié je veux bien mais un grand inspiré certainement.
Et puis qu'en savons-nous ? au cours de ses nombreux voyages, notamment en Egypte , qui peut nous affirmer qu'il n'a rencontré aucun Maître ???

de plus il a une bibliographie de références qui montre l' étendue de ses recherches.
Si jamais quelqu'un de sa famille repassait par le forum, ce serait intéressant de savoir ce qu'il est advenu de ses archives et de ses brouillons.
Quand je vois les trésors que nous avons recueilli dans les cartons de Christia, alors qu'ils étaient destinés à partir à la benne,
je présume qu' Albert n'a pas tout écrit d'un seul jet et qu'il y a peut-être de quoi passionner ses admirateurs.

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Je viens de terminer " La grande Hypothèse " que je n'avais pas encore lu.
Cet ouvrage partiellement biographique répond à bon nombre de mes questions,
 notamment sur ce qui lui a permis d'être aussi affirmatif quand au déroulement de l' aventure humaine (et divine)
depuis le vieux continent Atlantide en passant par la période Egyptienne pré-dynastique jusqu'à l' arrivée de Jésus le christ.
Ses thèses rejoignent avec bonheur ce qui semble aujourd'hui devenir évident,
à savoir que les mythes nourriciers de nos livres d'histoires méritent d'être reconsidérés non plus comme des légendes mais comme la base du savoir vrai.
Et certainement A. Slosman est pour moi un grand initié.
A chacun de donner à ce mot le sens qu'il entend.

Vincent P
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

oui, j'ai hâte de lire ce livre.
 Je suis en train de relire le classique "autobiographie d'un yogi",
et dans un des passages que j'ai récemment lu,
Yogananda y parlait justement de l'évidence des précédentes civilisations évoquées dans les textes anciens d'Inde et du monde,
que seul une science aveugle et prétentieuse ne voulait pas voir.

loic_slos

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Loïc je suis le petit-fils d'Albert SLOSMAN. Je suis tombé sur ce forum par hasard.

J'ai en ma possession un exemplaire de "La grande hypothèse", que ma grand-mère m'a transmis. 

Je me ferai un plaisir de le transmettre à une personne qui sera en apprécier toute sa valeur. 

Meilleures salutations,

Loïc SLOSMAN

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman... Répondre en citant

Bonjour Loïc et BIENVENUE !!!

Votre offre est généreuse et si vous ne souhaitez pas conserver cet exemplaire, 
le mieux est de l'offrir à l' association qui pourra le prêter et le faire circuler au gré des demandes.

mais si vous voulez mon avis, vous devez  le conserver. 
Il vous vient en direct de l' auteur et c'est un héritage de grande valeur. A tous points de vue.

Comme vous avez pu vous en rendre compte si vous avez parcouru le forum, 
ces livres sont difficiles à trouver et ils sont vendus à un prix trop élevé.
Ainsi, nombre de personnes intéressées abandonnent l'idée de les acquérir.

Il faudrait penser à faire rééditer toute l'oeuvre de votre grand-père, 
si quelqu'un de votre famille est partant , qu'il nous contacte.

Avec toute notre amitié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: En savoir plus sur Albert Slosman...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Les thèmes de l'oeuvre -> - L'Atlantide  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation