Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut de Hassan et Rachel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaristan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Salut de Hassan et Rachel ! Répondre en citant

Bonjour et bonsoir !

Un gros bisou à tous nos amis et amies sylfiens et sylfiiennes ! 
Le temps tournant après de longues tribulations, nous voici de passage à nouveau parmi vous ! 
Décidément ! Ce n'est pas seulement Sylfia qui nous magnétise le coeur, mais aussi tous ces amis qui nous sont chers !

Au plaisir de reprendre le fil contributif !

A bientôt à tous !

Hassan et Rachel !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent P
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:32 (2014)    Sujet du message: Salut de Hassan et Rachel ! Répondre en citant

content d'avoir de vos nouvelles sur le forum, en espérant de futurs échanges ! 

Au fait Hassan, puisque je te "tiens" enfin, peux-tu me donner par mp ton adresse postale 
, afin que j'envoie le calendrier "Atlantide" pour lequel tu as généreusement contribué ?

j'envoie des messages sur facebook mais il semble qu'ils ne sont pas vus

Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:56 (2014)    Sujet du message: Salut de Hassan et Rachel ! Répondre en citant

Oups, je ne découvre ce message, qu'aujourd'hui ,,,,
faut dire que je fus pas mal occupée, pour ne pas changer.

Vous nous manquez beaucoup tous les deux,  vite vite à reprendre le fil ……  Exclamation
Gros bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Salut de Hassan et Rachel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Amis de Christia Sylf Index du Forum -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation