Le Forum des Amis de Christia Sylf L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres ( romans, poèmes, nouvelles, peintures ) de l'artiste et de susciter des recherches sur l’auteure et son oeuvre.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chalandon stephane
|
Posted: Wed 1 Apr - 21:15 Post subject: Remi Boyer aime Christia Sylf |
|
|
J'ai déja évoqué ici l'excellent Rémi Boyer,auteur de talent et initié de haut vol. J'ai reçu de lui un mail de remerciement pour lui avoir fait découvrir l'oeuvre de CS intéressante et de bonne facture littéraire,selon lui. Encore une fois,faites bon accueil à ses livres,vous ne serez pas déçus,qu'on se le dise!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Yaristan Modérateur
|
Posted: Wed 1 Apr - 21:35 Post subject: Invitation de Rémi Boyer ? |
|
|
Merci Stéphane pour ce partage avec R. Boyer.
Pourrais-tu recommander quelques ouvrages, ceux que tu trouves les plus significatifs...
Enfin ne pourrait-on pas l'inviter pour notre week-end de Juin ?
Nous pourrions trouver un temps pour qu'il nous honore d'une intervention sur sa lecture de Sylf et sa vision de l'alchimie ?
|
|
| Back to top |
|
 |
chalandon stephane
|
Posted: Thu 2 Apr - 14:12 Post subject: Remi Boyer aime Christia Sylf |
|
|
tout peut etre lu,il a consacré un livre d'interview féminines à la question de l'érotisme et du sacré ,il est dans ce cas très "sylfien",comme elle sa vision est tout à fait tantrique,et la notion de couple ,primordiale.Je reviendrai sur le sujet car ma bibliothèque est inaccessible pour l'instant,et je n'ai pas tout en tete."Les sorcières des 7 lacs" excellent recueil .Il est édité par "Raphael de Surtis" surréaliste et gnostique de Cordes sur Ciel .Le prochain livre de Boyer est en souscription,j'envoie le formulaire à JeanMi.Je le contacte pour l'invitation et je te tiens au courant.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|