Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Memopal

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Un peu de technique !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CathPazou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Mon 22 Jun - 21:47 (2009)    Post subject: Memopal Reply with quote

Bonjour,

J'ai un problème : je ne peux pas ouvrir les liens que je trouve dans plusieurs posts et qui nous emmènent sur "Memopal". Le fichier n'a pas d'extension et je ne sais pas ce que c'est.

Je précise que je suis sous Linux distribution Mandriva Spring 2009... s'il quelqu'un peut m'aider... Embarassed

Merci d'avance !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 21:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Jun - 08:12 (2009)    Post subject: humour et curiosité ! Reply with quote

ça tombe bien, je suis également linuxien, (distribution UBUNTU 9.10 béta version Karmic Koala)
pas de pb particulier rencontré à ce jour ..!
Ni sur le pingouin , ni sur windau$e, gag d'un geek Mort de Rire

Mais je ne vois pas du tout le lien entre notre site et Mémopal ... !

en effet , les adhérents à l'association ont accès à tous les trésors de l'univers sylfien dans un espace privé ADC SYLF hébergé ( pour l'instant ) chez Yahoo...

mais explique mieux ta requète STP

Pour ceux qui découvrent ce post, MEMOPAL est ( en résumé ) un logiciel de sauvegarde informatique en ligne ( PAYANT) qui archive les fichiers, en temps réel, sur un serveur éloigné., et qui permet de parcourir tous les fichiers, de n'importe quel poste Internet ou téléphone portable. 

Viktor Frankl

Back to top
CathPazou

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:31 (2009)    Post subject: Memopal Reply with quote

Oh un linuxien !!  Okay

Mon problème est que si j'enregistre le fichier... je ne peux pas le lire car il est composé de chiffres et de lettres sans extention...

Et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir car je n'ai pas de proposition !!!

Par exemple le fichier ici : http://christiasylf.xooit.org/t32-La-vision-de-Sylf.htm

Merci Wink

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:06 (2009)    Post subject: MÉMOPAL (suite ) Reply with quote

hello

En effet, difficile de tester ce lien,
il est momentanément indisponible ...ou défectueux  Embarassed

on essaie sur autre chose ? Very Happy

@ suivre....

Viktor Frankl

Back to top
CathPazou

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:48 (2009)    Post subject: Memopal Reply with quote

Hier à la place de "retentez plus tard", j'avais "téléchargez le fichier"  Crying or Very sad

J'essaie d'en trouver un autre... Confused

Back to top
Visit poster’s website
CathPazou

PostPosted: Mon 27 Jul - 22:30 (2009)    Post subject: Memopal Reply with quote

Je reviens avec mon problème d'accès aux informations...
Que dois-je faire quand je me retrouve avec cet écran tout en sachant que je suis sous Linux Mandriva ??
Merci pour l'aide ! Rolling Eyes

La source : http://christiasylf.xooit.org/t33-Video-sur-Jimmy-Guieu.htm

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Un peu de technique ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation