Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue à Freddy ( du gard )

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:30 (2009)    Post subject: Bienvenue à Freddy ( du gard ) Reply with quote

Freddy nous écrit :

<<
... J'ai lu les ouvrages de christia sylf dans les années 80 et j' en ai été très marqué.

J'ai surtout été impréssionné par sa connaissance pratique de la voie alchimique du cinabre de Roger Caro
qu'elle décrit parfaitement dans "la reine au coeur puissant".

J'ai, il y a peu de temps, relu  Kobor tigan't et la découverte de votre site confirme certaines choses
que je pensais concernant Christia, notamment sur son inspiration médiumnique

Je pense que quelque part, dans un passé très lointain, des évènements identiques se sont passés.
En tout cas, cela me parle beaucoup !

Freddy ...
>>

Viktor Frankl

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chalandon stephane

PostPosted: Fri 28 Aug - 19:15 (2009)    Post subject: question à Freddy Reply with quote

Bonsoir Freddy,
pouvez-vous me dire dans quel ouvrage,Roger Caro évoque le chemin de cinabre?
En vous remerciant,
SC

Back to top
freddy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:11 (2009)    Post subject: Bienvenue à Freddy ( du gard ) Reply with quote

Roger Caro était un alchimiste et à sortit plusieurs ouvrages concernant la voie du cinabre : Pleiade Alchimique - Le dictionnaire alchimique de Kamala Jnana - Le Yeperh Zephira (il y en a d'autres mais je ne les aient pas en tête) plus plusieurs autres concernant son église et contenant des articles sur l'alchimie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation