Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guy Tarade - interview

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Autour de Christia -> - Les chercheurs d'absolu : la constellation des amis de Christia Sylf
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Thu 9 May - 18:01 (2013)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

une belle série de vidéo d'entretien avec Guy Tarade, qui y exprime toute sa verve, son expérience et sa sagesse :

toute la série de 1 à 7 sur dailymotion

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 May - 18:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 21:09 (2017)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

Un autre entretien avec Guy, sur l'Atlantide :

https://www.youtube.com/watch?v=1cnoZlvBIls

Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Feb - 16:56 (2017)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

Bonjour à tous,je recherche la photo où l'on voit Guy Tarade et Christia Sylf ensemble, je ne la retrouve plus, est-ce que quelqu'un l'aurait ?

Back to top
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:45 (2017)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

Tu as de la chance, je l'ai cherchée toutes affaires cessantes à la lecture de ton post et la voici :

Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:02 (2017)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

Merci beaucoup ! Je ne voulais pas déranger, mais elle illustrera bien un article que je prépare sur Guy Tarade

Back to top
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:15 (2017)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

Cela ne m' a pas dérangée car tout prétexte pour replonger dans les dossiers Sylf est en vérité bienvenu, pour faire une entorse à mon emploi du temps toujours surchargé,,
, et cette recherche qui m'a obligée à rouvrir plusieurs dossiers avant de trouver a été un moment de plaisir !!!!!
Bonne idée de faire un article sur Guy, cet ami merveilleux qui fait partie des hommes remarquables.
Bises et bon travail !!!

Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Feb - 01:04 (2017)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

Voilà qui est fait :
https://christiasylf.wordpress.com/2017/02/17/les-amis-de-christia-sylf-le-…

Je vais voir avec lui si il est disponible pour une interview

Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Jun - 19:05 (2017)    Post subject: Guy Tarade - interview Reply with quote

Comme certains l'auront lu, voici une nouvelle interview de Guy Tarade, qui a bien voulu raconter quelques impressions et vécu sur Christia Sylf :

https://christiasylf.wordpress.com/2017/06/26/interview-de-guy-tarade-sur-c…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Autour de Christia -> - Les chercheurs d'absolu : la constellation des amis de Christia Sylf All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation