Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ACTUALITES 2014

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Infos de l'Association
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 23 Dec - 23:10 (2013)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

NOUS VOUS SOUHAITONS  UNE
     NOUVELLE
ET HEUREUSE 
  '' TRANCHE D ETERNITE ''

...MAIS SURTOUT DE VIVRE INTENSEMENT CE MOMENT PRESENT ...
!

Viktor Frankl

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Dec - 23:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Tue 31 Dec - 20:29 (2013)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

la réponse de SYLVIE, notre amie sylfienne d'Entrevaux

Viktor Frankl

Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Dec - 22:13 (2013)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

oui, meilleurs voeux à tous ! avec cette année des projets en cours !

Back to top
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Tue 31 Dec - 22:31 (2013)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

Coucou, pour ma part j'attends demain pour vous adresser mes voeux, mais en attendant je ne résiste pas au plaisir de vous offrir cette belle photo.

(P.S. je prie l' auteur du cliché de me pardonner, je ne me souviens plus de quel diaporama je l'ai extrait, s'il se retrouve ici qu'il veuille bien mettre son nom …)

Back to top
Mamour

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:14 (2014)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

Les plus belles choses de la vie ne sont pas vues avec les yeux, mais ressenties avec le coeur

Meilleurs voeux à tous

MAMOUR

Back to top
Isabelle
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Jan - 14:57 (2014)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

Merci à tous pour vos voeux .Je partage ici les voeux reçus de notre ami Guy Tarade. en souhaitant que nos pas nous emmènent loin dans la quête et au plus près de la lumière.

[/url]

Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:45 (2014)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

Etant donné que le projet de souscription a réussi
   il reste encore 1 jour à cette date-, le concert avec la harpiste Mandragore sera donc organisé,
en attendant, j'ajoute ici un lien où on peut découvrir une partie de sa musique (existe aussi en cd) :

https://myspace.com/mandragoreharpiste/music/songs

Back to top
Menhir

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Tue 27 Nov - 16:35 (2018)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

Okay

Back to top
Isabelle
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:21 (2018)    Post subject: ACTUALITES 2014 Reply with quote

Merci Menhir pour ton appréciation, hélas les activités sont bien ralenties depuis.
nous sommes tous très occupés par les choses dela vie,,,,,, mais nous n'abandonnons rien !!! et un de ces jours nous trouverons le temps d'organiser de nouvelles activités.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Infos de l'Association All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation