Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Venant du ciel ...

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le bac à sable... -> INSOLITES : musique, citations, etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 30 Nov - 11:47 (2015)    Post subject: Venant du ciel ... Reply with quote

Nos transformations intérieures ne sont pas évidentes à conscientiser , ...ni faciles à réaliser  
 Mais ''le ciel''   nous invite à la ''MUE '', par les deux illustrations : 

Nebuleuse NGC 6302                            crop circle  apparu en Hollande le 06 Mars 2009

Viktor Frankl

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 11:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vincent P
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Nov - 16:38 (2015)    Post subject: Venant du ciel ... Reply with quote

Superbes images qui mettent du baume au coeur !

je viens de lire ceci, fort à propos également :

« « Entrez par la porte étroite », disait Jésus. Vous comprendrez mieux ces paroles si je vous présente une autre image : celle du serpent qui change de peau. Le serpent sent qu’une nouvelle peau s’est formée sous l’ancienne, il cherche alors dans les rochers une fissure ou un petit trou, et il s’y faufile. C’est difficile, il doit faire des efforts pour passer par cette « porte étroite ». Mais au sortir de ce passage, il s’est débarrassé de son ancienne peau.
De la même façon, chacun de nous doit passer un jour par « la porte étroite » afin de perdre sa vieille peau, c’est-à-dire ses vieilles conceptions, ses vieilles habitudes, ses vieux raisonnements. Sachez donc que pour vous aussi le moment viendra. Ce passage par la porte étroite est, bien sûr, une épreuve douloureuse. Mais ne vous troublez pas, n’ayez pas peur, réjouissez-vous de perdre votre vieille peau pour devenir un être nouveau avec une compréhension plus large, un cœur plus généreux et un comportement qui n’apportera aux autres que des bénédictions. » 
Aivanov

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le bac à sable... -> INSOLITES : musique, citations, etc... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation