Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remi Boyer aime Christia Sylf

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> L'Oeuvre de Christia -> Le cycle romanesque fantastique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chalandon stephane

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:15 (2009)    Post subject: Remi Boyer aime Christia Sylf Reply with quote

J'ai déja évoqué ici l'excellent Rémi Boyer,auteur de talent et initié de haut vol.
J'ai reçu de lui un mail de remerciement pour lui avoir fait découvrir l'oeuvre de CS intéressante et de bonne facture littéraire,selon lui.
Encore une fois,faites bon accueil à ses livres,vous ne serez pas déçus,qu'on se le dise!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yaristan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:35 (2009)    Post subject: Invitation de Rémi Boyer ? Reply with quote

Merci Stéphane pour ce partage avec R. Boyer.

Pourrais-tu recommander quelques ouvrages, ceux que tu trouves les plus significatifs...

Enfin ne pourrait-on pas l'inviter pour notre week-end de Juin ?

Nous pourrions trouver un temps pour qu'il nous honore d'une intervention sur sa lecture de Sylf et sa vision de l'alchimie ?

Back to top
chalandon stephane

PostPosted: Thu 2 Apr - 14:12 (2009)    Post subject: Remi Boyer aime Christia Sylf Reply with quote

tout peut etre lu,il a consacré un livre d'interview féminines à la question de l'érotisme et du sacré ,il est dans ce cas très "sylfien",comme elle sa vision est tout à fait tantrique,et la notion de couple ,primordiale.Je reviendrai sur le sujet car ma bibliothèque est inaccessible pour l'instant,et je n'ai pas tout en tete."Les sorcières des 7 lacs" excellent recueil .Il est édité par  "Raphael de Surtis" surréaliste et gnostique de Cordes sur Ciel .Le prochain livre de Boyer est en souscription,j'envoie le formulaire à JeanMi.Je le contacte pour l'invitation et je te tiens au courant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> L'Oeuvre de Christia -> Le cycle romanesque fantastique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation