Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cristaux et noces triciples

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> L'Oeuvre de Christia -> MORCEAUX CHOISIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cleeem

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 29 Apr - 14:41 (2019)    Post subject: Cristaux et noces triciples Reply with quote

étonnants cristaux !

extrait p68 de Markosamo le Sage : [j'ai inséré C=Cristal et M= Markosamo]

[M] Qui est ce cristal ? Markosamo lui demanda.
Sur un geste du Maître [Kiblio], une présence cristalline, qui se tenait immobile dans le jardin, s'anima, se déplaça et fut devant Markosamo qui, alors, ne vit plus qu'elle.
[C] — Interroge-moi, dit cet Être, semblable à une buée de lumière, dont le visage n'était qu'un ovoïde éblouissant – interroge-moi, je te répondrai. Depuis des éons, nous aimons pardessus tout dialoguer avec les Humains. [...]

[M] — D'où viens-tu ?
[C] — D'Ailleurs. D'une vibration plus haute.[...]

[M] — Comment sont les tiens ?
[C] — Comme moi. Aucun Cristal de ma famille n'est différent de moi. Me connaissant, tu nous connais Tous, nous sommes comme Un Seul, émanés d'un Unique Cristal.
[M] — Tu m'as dit : compassion, tu m'as dit : intérêt pour notre terre ; qu'est-ce donc qui motive ces sentiments ?
[C] — Un Cristal n'a pas de sentiment, au sens où tu l'entends ; il a une direction, une orientation qui le gouverne. La nôtre va vers vous.
[M] — Mais pourquoi ?
[C] — Parce que, vous autres, hommes de la terre, vous possédez, parmi vos composantes vitales, une trace de nous ; celle-là même qui assure la cohésion de tout l'ensemble de votre architecture animique.
[M] — Le rôle de cette trace ?
[C] — D'abord, établissant une analogie entre nous, elle témoigne d'une harmonie préétablie. Ensuite, sans cette trace, vous vous disperseriez à travers temps comme de la poussière au vent. Vous ne seriez donc pas. [...]

cette Alliance infiniment souhaitable fut réalisée à Kobor Tigan't lorsque, voici des millénaires, dans des Couples Élus, à l'union de l'homme et de la femme, se joignit celle du Cristal. Ce fut la très sainte et mystérieuse Noce Triplice, dont les transports vibratoires sont infinis et au cours de laquelle la double semence complémentaire de l'homme et de la femme terrestres est dynamisée par notre apport cristallin.
[M] — Mais qu'est-il donc vraiment, cet apport cristallin ?
[C] — De la lumière vivante au sein de votre opacité ! [...]

L'ultime composante de l'homme vrai, c'est le cristal. C'est cette présence qui, sous de certains rayonnements, vous permet de devenir des « âmes vivantes ». Sans cet apport, ce n'est pas possible, vous n'êtes que des humanimaux. Et, nous-mêmes, nous resterions à demi créés, si nous ne nous étions pas délégués en vous ! Faute de réaliser cette fusion parfaite, nous aurions interrompu le déroulement du contrat d'amour cosmique que nous avions souscrit Ailleurs en votre faveur.[...]

Désormais, nous vivons en vous, nous sommes devenus vous-mêmes, comme vous êtes devenus, bien secrètement, nous-mêmes…[...]

Et aussi dans le chapitre 1 de la reine au coeur puissant à propos de Mei :
« Et, maintenant, rêve-t-elle ? Dans sa main, elle tient une pierre rouge qui semble éteinte et qui pend, humble, au bout d'une chaîne d'or. Elle se souvient : c'est le don du Dragon. Car, oui, le Dragon est venu ! Il a dit : « Le fruit de ta conception sera comme la Pierre Fameuse que voilà. » Il a dit encore : « La Pierre Tan a les deux natures. Ainsi est-elle nommée l'Efficace. » ... Mais quand a-t-il dit ces choses ? Dans une autre vie ? Dans un autre rêve ?... »

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 14:41 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> L'Oeuvre de Christia -> MORCEAUX CHOISIS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation