Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index

Le Forum des Amis de Christia Sylf
L'association Loi 1901 "Les Amis de Christia SYLF" a été fondée en 2007 dans le but de faire connaître et de promouvoir les œuvres de l'artiste .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau venu

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ananda

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Sun 19 Apr - 09:55 (2009)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bonjour,
Je m'appelle André, je réside en Normandie à coté de Caen.
J'ai toujours été passionné par l'ésotérisme, j'ai rencontré les livres de Christia Sylf dans les années 70.
Plus particulièrement Markosamo.
Ce fut une joie et un embrasement, j'ai lu bien sur les autres livres, mais Markosamo restera à jamais un de mes livres de chevet.
Partager avec d'autres sur l'œuvre de Christia Sylf est un sentiment d'aboutissement.
Etant aussi passionné par l'informatique, j'ai recherché tout ce qui pouvait exister sur le web depuis longtemps à son sujet et bien sur il est normal que j'arrive sur ce forum et sur le site dédié consacré à Christia.
A bientôt.
André

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 09:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lelia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 19 Apr - 16:45 (2009)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue André dans la fratie des enfants de Kébélé !
nous sommes plusieurs avoir commencé, et avoir été illuminés par MARKOSAMO

peut-être as-tu vu sur le site le thème de notre prochaine Assemblée Générale
qui se déroulera aux 2 Rennes de l'Aude et à Bugarach !
ce serait super si tu pouvais venir....

à bientôt

Back to top
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Sun 26 Apr - 02:29 (2009)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue Ananda, la famille s'agrandit et c'est bien sympathique !
merci d'avoir été actif tout de suite en plaçant tes liens en ligne. ils sont en effet très intéressants.
puisque tu es un passionné de Markosamo, n'hésites pas à nous faire part de tes passages préférés ou émettre des commentaires en les postant dans la rubrique qui lui est réservée. elle n'est pas encore très dense mais tu sais, le forum commence ....
Bien amicalement à toi.
Isabelle

Back to top
Yaristan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 May - 22:49 (2009)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue Ananda dans cette prolongation de l'histoire sylfienne !
Une histoire qui se continue à travers nos histoires de vie, et par nos rencontres inattendues,
Des rencontres peut-être imaginées par Christia, dans le frimas de certains soirs d'hiver à St Montan.

Yaristan

Back to top
Gabriel Descieux

Masculin 虎 Tigre

PostPosted: Sun 15 Jan - 00:52 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bonjour je ne connais pas Christia Sylf. En fait j'ai découvert votre forum à travers mes recherches sur Albert Slosman. Je vais essayé dans les plus bref délais découvrir qui est cette personne pour combler mes lacunes. Je vais déjà parcourir votre forum pour voir si je peux y trouver une présentation de Christia Sylf. Comme je ne crois pas au simple hasard ou coïncidence je pense qu'une force invisible m'a guidé jusqu'ici.
Sinon je réside dans le Pas-de-Calais, mais étant volontairement sous un pseudo je n'en dirais pas davantage sur ma personne.

Back to top
Visit poster’s website
Isabelle
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 Jan - 01:18 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue Gabriel !
c'est toujours une joie d' accueillir un nouvel ami téléguidé ,,, car aucun de nous ne croit au hasard.
j'ai commencé à parcourir ton blog, tes centres d' intérêt rejoignent les nôtres, comme ceux d ' Albert Slosman. promène- toi dans les rubriques du forum, tu devrais y trouver de bonnes raisons pour lire Christia. va aussi sur le site, tu trouveras sa biographie et bien d'autres informations.
si tu as des questions n'hésites pas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Amis de Christia Sylf Forum Index -> Le Forum des Amis de Christia SYLF -> Présentation des utilisateurs du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation